Le mandat 2017-2018 de Centrale Lille Projets

 

 

Ça y est ! Après 7 mois de formations, le nouveau mandat de Centrale Lille Projets est entré sur le ring. Ce sont donc 14 membres spécialisés dans le Suivi d’Études, le Développement Commercial ou la Trésorerie qui vont tout donner pour développer au mieux l’activité de leur Junior-Entreprise.

Et ils ont démarré fort ! 

Tout d’abord en commençant par l’audit annuel de leur structure qui juge de la qualité de leurs process et vérifie que les normes sont bien respectées à Centrale Lille Projets. Ils ont cette année encore été sélectionnés parmi les 30 meilleures Junior-Entreprises de France, un statut important pour l’image de marque d’une Junior-Entreprise !

Puis, en se qualifiant comme finaliste du Prix Conseil de la Confédération Nationale des Juniors-Entreprises, qui récompense la meilleure étude de conseil de l’année. Centrale Lille Projets a soumis une étude de conseil en Ressources Humaines avec pour Client Engie Cofely !

Et tout cela en gardant le cap fixé sur leurs objectifs :

Engagement

Engagement des membres de la structure au service de leurs Clients afin de pérenniser l’activité de la Junior-Entreprise, avec cette année l’organisation d’un événement phare : les 45 ans de Centrale Lille Projets.

Performance

Pérenniser la qualité toujours croissante de nos prestations et faire monter en compétences nos réalisateurs, et ce par la conservation de la norme ISO9001 version 2015 récemment acquise, ainsi que la candidature aux prix délivrés par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises !

Ouverture

Ouverture au sein du tissu entrepreneurial français et à l’international, avec la création de partenariats avec des Junior-Entreprises, la participation à des Congrès Européens et l’internationalisation de nos moyens de communication.

A bientôt pour la suite !